Connexion
Maison des Associations Marie-Jo Marty- bureau 66 au 4 ème étage – 1 Allée Abel Boyer 31770 Colomiers

Assemblée générale le 15/09/2020

L’Assemblée Générale 2020 du Comité Départemental de la Haute-Garonne de Tennis de Table se tiendra

Le mardi 15 septembre 2020 à 19h15
A la salle du complexe Capitany – Avenue Yves Brunaud
31770 Colomiers

19 h 00   Accueil des clubs
19 h 15    Ouverture de l’Assemblée Générale

Nous vous rappelons que chaque association doit avoir désigné un délégué pour la représenter aux Assemblées Générales du Comité Départemental et de la Ligue, et retourné aux secrétariats concernés l’imprimé nommant le délégué désigné lors de l’AG de l’association. Si le délégué est indisponible pour les Assemblées Générales CD et/ou Ligue, c’est lui qui doit donner un pouvoir à celui qui les représentera. En l’absence d’un délégué nommément désigné, l’association ne pourra pas participer aux différents votes.

Les délégués des clubs doivent avoir atteint la majorité légale, jouir de leurs droits civiques et être licenciés pour l’association qu’ils représentent.

Toute l’équipe du CD 31 étant en fin de mandat (année élective oblige !!!) 10 postes sont à pourvoir au sein du comité directeur. Si vous êtes intéressé pour venir rejoindre notre équipe faite nous parvenir votre candidature  avant le lundi 7 septembre 2020.

L’ordre du jour est le suivant :
  • Accueil des clubs
  • Ouverture de l’AG
    • Prise de parole par le Président
    • Rapport moral du secrétaire général
  •  Rapport des commissions
    • Commission finance
    • Commission sportive
    • Commission jeunes
  •  Election du comité directeur pour 2020/2024 (en fonction des candidatures)
  •  Questions diverses
  •  Pot de l’amitié

Si vous souhaitez qu’une réponse précise soit donnée à une question au cours de l’Assemblée Générales, nous vous invitons à la faire parvenir par écrit au secrétariat du CD31 avant le 7 septembre 2020.

Réunion des présidents le 14/01/2020

Notre traditionnelle réunion des présidents se déroulera le mardi 14 janvier 2020 à 20h à la salle de réunion du complexe Capitany - avenue Yves Brunaud à Colomiers.

Cette année lors de cette réunion nous vous ferons voter les statuts mis à jour et le règlement intérieur du CD31 . Votre présence est donc importante.

La galette des rois et le cidre seront aussi de la partie !

Afin de préparer au mieux cette réunion, merci de confirmer votre présence auprès de Christine.