Connexion
Maison des Associations Marie-Jo Marty- bureau 66 au 4 ème étage – 1 Allée Abel Boyer 31770 Colomiers

Josiane Broyer et toute son équipe du CD31 vous souhaitent une très bonne année 2021.

Nous pensons à vous et ne vous oublions pas dans cette période de crise sanitaire.

Nous espérons de tout cœur pouvoir reprendre nos compétitions départementales le plus vite possible mais nous devons attendre pour cela les directives gouvernementales et celles de la fédération avant de pouvoir programmer quoi que ce soit.

Nous vous en tiendrons informé dès que possible.

Nous savons que cette année sportive est un peu particulière mais nous nous devons de tout mettre en œuvre pour pouvoir pratiquer notre discipline dans les meilleures conditions possibles afin de faire prendre le moins de risques possibles à tous nos licenciés.

Merci pour votre compréhension.

Josiane et son comité directeur