Connexion
Maison des Associations Marie-Jo Marty- bureau 66 au 4 ème étage – 1 Allée Abel Boyer 31770 Colomiers

Par ordonnance en date du 2 octobre 2020, le Tribunal administratif de Toulouse suspend l'application de l'arrêté préfectoral n° 31-2020-212 du 25 septembre 2020 quant aux dispositions relatives à l'interdiction de l'accueil du public dans les salles de sport et gymnases situés sur le territoire de Toulouse et des communes de son aire urbaine précisées au deuxième alinéa du II de son article 2 au plus tard jusqu’au 10 octobre 2020 inclus ; Toutes les autres dispositions de l'arrêté préfectoral du 25 septembre 2020 restent applicables ».

Les mairies sont toutefois seules décisionnaires de cette réouverture.

Soyons vigilant car plusieurs cas de covid 19 positifs ont été recensé dans les salles de tennis de table de la Haute-Garonne et je vous encourage très fortement à respecter de manière scrupuleuse le protocole d'hygiène sanitaire. Ce sont maintenant vous les Présidents des clubs qui avaient la responsabilité de faire respecter ces mesures.

Les clubs devront se mettre d'accord sur une date et nous faire obligatoirement parvenir par mail un report de rencontre avec l'accord des 2 clubs.

Nous comptons sur la solidarité de tous pour que notre championnat puisse reprendre dans de bonnes conditions.

Nous avons pris cette décision afin de ne pas bouger le calendrier sportif initialement prévu et que nous puissions continuer de jouer à partir du 18 octobre la 3ème journée puis la 4ème... ceci pour que vous les clubs n'ayez pas de problème de réservation de gymnase.

Concernant le critérium fédéral des 10 et 11 octobre celui ci est reporté à une date ultérieure.